Mon code promo parrainage Airbnb 2019 : 34 € offerts !

Profitez d’une réduction de 35 euros sur votre réservation Airbnb. Pour cela, rien de plus simple : profiter de mon lien de parrainage Airbnb ci-dessous.

Airbnb est devenu l’un de mes modes de logement préféré lorsque je suis sur la route. En fait, je l’utilise de plus en plus. Pourtant, je m’y suis mis assez tard, en 2015 si ma mémoire est bonne.

Note : le code parrainage Airbnb varie pour le montant selon les années : 34, 35, voir 37 euros. 

Pourquoi j’utilise de plus en plus Airbnb en voyage ?

Il y a plusieurs raisons à cela.

Tout d’abord, je voyage moins souvent en solo qu’avant. Et pour cela, louer un appartement sur Airbnb avec des amis, c’est top ! Bien plus sympa et pratique que l’hôtel. Vous êtes entre vous, vous pouvez cuisiner, bref, que demander le plus ?

En outre, j’aime me poser davantage dans une ville, et pour cela, un appartement, c’est le top niveau confort. Cela permet également d’être plus productif quand je travaille et que je voyage en même temps.

Enfin, le concept du logement par l’hôte aide parfois de faire de chouettes rencontres. Cela n’est pas forcément très courant, mais cela existe. Il est vrai que le message originel du site était quelque chose comme « voyager comme un local ». Avec son succès, la promesse n’est plus toujours tenue, car de nombreuses personnes louent maintenant leur logement à une échelle quasi industrielle ! Cela existe. Heureusement, vous pouvez encore choisir des chambres chez l’habitant par exemple, et c’est là que vous pourrez les faire ces chouettes rencontres.

Bref, Airbnb est devenu pour moi un mode de logement à part entière que je préfère souvent aux hôtels. Et souvent, le prix n’est pas plus cher qu’ailleurs.

Les avantages du code parrainage Airbnb de 35 €

Pour profiter des 35 euros offerts, il suffit de vous inscrire pour la première fois à Airbnb via mon lien ci-dessous.

Ce code réduction Airbnb est valable un an pour toutes les destinations et tous les types de logements.

Lors de votre première réservation, vous pourrez profiterez de cette réduction. Cela représente approximativement, pour les tarifs les plus bas, une nuit gratuite sur deux nuits réservées. Pas mal non ?

Comment cela marche ? C’est très simple, lorsque vous aurez sélectionné votre logement, la réduction Airbnb sera automatiquement appliquée à votre commande.

Comment réserver un logement sur Airbnb ?

Si c’est votre première fois, je vous résume la démarche.

Tout d’abord, vous choisissez un logement en fonction de la date, du lieu et du prix. Vous pouvez utiliser la carte très pratique pour sélectionner le logement en fonction du prix.

Il est très important de lire les commentaires laissés par les autres utilisateurs, cela évite les mauvaises surprises à l’arrivée. C’est même un critère important de sélection.

Ensuite, si le logement vous plaît, vous allez faire une demande auprès du loueur. À lui ensuite de valider ou non.

Pour le paiement et le contact avec le loueur, tout se passe sur le site de Airbnb. Une fois le paiement effectué, vous vous arrangez avec le loueur pour les clefs et les modalités de votre arrivée. Ensuite, vous pourrez laisser un avis sur le logement. De la même manière, le loueur, de son côté, laisse un avis sur votre profil. Et voilà !

Les avantages à utiliser Airbnb

Hôtel ou Airbnb ? Pour moi, c’est souvent le choix à faire quand j’arrive dans une ville pour quelques jours.

Alors, que choisir ? Les deux ont leurs avantages et inconvénients.

Avantages d’Airbnb

  • Large choix de logements dans le monde ;
  • Rentable à plusieurs ;
  • Style particulier de chaque logement ;
  • Cuisine ;
  • Conseils des clients ;
  • Service client.

Inconvénients

  • Moins flexible ;
  • Frais de service en plus ;
  • Pas de ménage ;
  • Pas de réduction spéciale dernier moment ;
  • Pas de possibilité d’annulation ;
  • Moins sur : l’hôte peut annuler au dernier moment ;
  • Conditions d’annulation moins intéressantes.

En gros, l’hôtel est plus flexible et convient mieux pour un court séjour. D’ailleurs, de nombreux hôtes ne souhaitent pas louer leur logement pour seulement une ou deux nuits.

Airbnb est parfait pour les longs séjours à deux ou entre amis.

Cliquez pour profiter de l’offre Airbnb et sa réduction.

Conseils pour utiliser Airbnb

Avec Airbnb, si vous souhaitez trouver un logement sympa et à un bon prix, il faut davantage anticiper. Dans les derniers jours, selon les lieux, ce n’est pas évident. Ou alors, il faudra vous orienter vers un nouvel hôte. Par contre, avec un hôtel réservé sur Booking, même 24h avant, vous pouvez profiter de bonnes affaires.

Sur Booking toujours, vous pouvez annuler sans frais 24h avant, ce qui est pratique. Avec Airbnb, les conditions dépendent des hôtes. Parfois, les frais ne sont remboursés qu’à hauteur de 50 %.

Si vous pensez revenir et que le logement vous a plu, zappez Airbnb et négociez avec l’hôte. Vous serez alors tous les deux gagnants.

Louer votre logement sur Airbnb

Si vous avez un logement, pourquoi ne pas le louer durant vos vacances ? C’est une super idée pour financer votre voyage !

Si vous louez votre logement pour la première fois, vous pouvez aussi profiter de ce lien de parrainage Airbnb, vous gagnerez en plus !

Donc, pour vous inscrire et profiter du lien de parrainage Airbnb, c’est ici, cliquez sur ce lien. 

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 × = 90